My Simply Agenda se lance sur les réseaux sociaux.



La famille web et réseaux sociaux



Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube sont en quelque sorte frères et sœurs dans la famille web. Parallèlement, My Simply Agenda fait partie de ce même univers online. Certes les utilités sont différentes, mais la rencontre entre ces membres de la grande famille web est de bon augure.

Les réseaux sociaux sont les stars du monde 2.0. Dans cette grande famille, ceux sont un peu les personnes exemplaires. Elles ont réussis professionnellement, elles sont connues et reconnus, leur vie sociale est bien remplie. En bref, ils sont le genre de personnes que l’on aime côtoyer pour nous faire connaitre.



L’agenda en ligne, membre de la famille numérique



Nous connaissons notre bon vieux planning papier avec son lot de ratures, sa visibilité réduite etc. Cependant, en pleine transformation numérique, My Simply Agenda est le meilleur allié pour optimiser son temps et moderniser le service clientèle.

Cela tombe à pic ! My Simply Agenda est un concept innovant de logiciel de gestion composé d’un agenda partagé permettant la prise de rendez-vous sur internet. Avec une multitude de fonctionnalités, cet outil digital s’adapte à tous les activités professionnelles du secteur public ou privé, quelles concernent les TPE-PME ou Grands Comptes.



My Simply Agenda et les réseaux sociaux



Par nature, c’est le domaine du numérique qui prime aujourd’hui pour développer sa visibilité. Ainsi, il est possible de suivre la start-up sur son compte Twitter et Facebook. Sur ces deux réseaux vedettes, vous aurez l’occasion de vous informer sur les actualités et de profiter de publications originales.

Alors que la vidéo My Simply Agenda est déjà disponible sur YouTube , plusieurs tutoriels sont en cours de préparation pour faciliter l’utilisation de l’agenda online. Par ailleurs, vous retrouverez la start-up sur LinkdIn, où un contact professionnel pourra aboutir à un éventuel partenariat.